LESMANALAS.COM : QUESAKO ?

Vous avez surement entendu parler des manalas.com. Saviez-vous que l’un d’entre eux n’est autre que Steve Dreyer, en charge du service informatique LK TOURS ?

Portrait de cet apprenti baroudeur

Steve Dreyer est alsacien. Cela fait plus de quatre ans qu’il sillonne, dès qu’il le peut, les routes d’Europe à bord de sa GOLF. A présent, il envisage un voyage bien plus ambitieux. Et c’est peu de le dire… Il vient d’embarquer sur un vol de Turkish Airlines pour Bangkok et ne reviendra en France que dans un an ! Crise de trente ans ou pas, il nous faut retracer son parcours pour mieux comprendre ce nouveau projet de vie !

Trente ans, sinon rien !

A la fin de son stage en 2010, il rejoint LKTOURS. Des pépites plein les yeux, il apprécie rapidement le fait de vivre de l’informatique. Il en oublie malheureusement ses rêves d’étudiants, d’une vie en Australie ! Il se contentera alors de petites épopées sauvages en Europe. Mais il y a un an, il en veut plus. Il en a assez de voyager une fois par an. Il n’en peut plus de vivre les voyages des autres par procuration. Surtout, il rêve à nouveau d’aventure. Son imagination va plus loin encore qu’un simple road-trip dans un pays… il veut faire le Tour du Monde ! Et il veut le faire avant trente ans ! Il démarre alors une préparation titanesque aux côté de Mme Manala (Audrey).

Des Manalas à point !

Les Manalas se sont vite heurtés aux problèmes que rencontrent tout voyageurs : Quels documents sont nécessaires pour partir ? Quel sera le budget ? Blog ou pas blog ? Comment avoir internet à l’autre bout du Monde ? Quels matériels et quels vêtements prendre ? Etc. Parce qu’on ne va pas se mentir… partir pendant un an a un prix, tant au niveau du temps de préparation, qu’au niveau du coût. Il leurs a fallu beaucoup d’organisation et d’anticipation pour mener à bien ce projet.

Un voyage de découvertes et d’enrichissement personnel

Mais ce voyage est bien plus qu’un rêve. Il représente l’accomplissement d’une année de travail et la possibilité de mettre en lumière tout un savoir-faire. Ils ont souhaité porter des entreprises locales et n’ont pas manqué d’imagination pour proposer des partenariats avec des entreprises ! LKTOURS fera bien évidement parti du voyage ! Il leur apportera un soutien et une entraide tout au long de l’aventure !

Play and mobil !

Les Manalas ne seront pas seuls au voyage ! Sepi vous présentera pendant un an une multitude de pays d’Asie du Sud-Est, d’Océanie et d’Amérique du Sud ! Il vous transportera au gré de ses envies, mais ne manquera pas de goûter et de partager avec vous de nouvelles saveurs exotiques. Et il ne suffira pas simplement de regarder les photographies… vous serez tout autant investis en tentant de deviner où sont allés nos trois voyageurs. Que ce soit sur les plages paradisiaques ou en haut d’un temple ou d’un gratte-ciel, cramponnez-vous parce que 2017 promet d’être pleine de nouvelles sensations !

Une envie de partages

En 2017, LKTOURS souhaite vous faire découvrir le Monde autrement. Les Manalas et Sepi feront leurs maximum pour vous montrer qu’il vous est possible de voyager partout et que cela reste facile quand on est bien renseigné et accompagné !

Laissez-vous guider par leurs évasions !

Rendez-vous dans quelques semaines pour un point sur leur première destination : la Thaïlande !

Pour suivre l’aventure des Manalas, c’est par ici :

Site internet : www.lesmanalas.com
Facebook : www.facebook.com/lesmanalasTDM/
Instagram : www.instagram.com/lesmanalas

Tags :

Partager cet article :