Situé à 1h de vol de Miami, l’archipel des Bahamas (700 îles) est souvent proposé en extension après un séjour en Floride ou lors d’une escale pendant une croisière.

Toutefois, vu la diversité des activités cela mérite d’être une destination à part entière : en plus des plages paradisiaques nombre de sports nautiques vous seront proposés : ski, surf, planche à voile, plongée sous-marine (poissons divers, dauphins et même requins) en plus des randonnées à cheval, location de vélos etc…

Pour les amateurs de shopping, la capitale, Nassau vous ouvre ses portes avec ses boutiques détaxées. De bonnes affaires à faire !

Pour l’hébergement vous aurez un large choix : en famille optez pour un complexe en formule tout compris (essentiellement fréquenté par les américains) En couple et voyage de noces réservez un petit cottage sur la plage ou louez une villa de type coloniale.

Je vous recommande d’expérimenter aux BAHAMAS :

  • Passer une journée à l’hôtel ATLANTIS, 11 piscines, 17 restaurants et le plus grand aquarium du monde
  • Séjourner à Abaco et profitez de la plage de Treasure Cay, la plus belle des Bahamas en sirotant un « Bahama Mamma « (cocktail à base de jus de citron vert, orange at ananas)
  • Plongée au spot de Sapona pour découvrir l’épave d’un navire… époustouflant !
  • Comme Ernest Hemingway allez à Bimini pour la pêche aux gros et qui sait peut être attraper un espadon ou un marlin

Parole de votre conseillère expert Nathalie B. de l’agence LK TOURS – EUROPATOURS de Sélestat