Info Covid19
slider

Paroles d’ExpertsBlog

Article rédigé par LKTOURS / Dans Inspirations voyages / 25/11/2019

5 destinations pour les amateurs de neige

Vous attendez toute l’année la neige ? Vous êtes impatients de partir skier ou aimez simplement vous émerveiller devant la beauté des paysages enneigés ? Voici une sélection non exhaustive de 5 destinations où tous les amateurs de neige trouveront leur bonheur.

L’Autriche

amateurs de neige

L’Autriche est un pays montagneux. Plus de deux tiers de sa surface est occupée par les Alpes. C’est donc un pays propice pour les randonnées et les sports d’hiver. En vous aventurant notamment du côté du Tyrol, land d’Autriche connu pour ses stations de skis et ses sites historiques vous pourrez allier pratiques sportives et culturelles. Découvrez sans plus attendre notre séjour au Tyrol.

L’Islande

Amateurs de neige

L’Islande nous fait rêver pour ses célèbres aurores boréales. La période idéale pour les apercevoir se situe en plein cœur de l’hiver, quand le ciel est clair et la nuit très sombre. L’Islande c’est également de magnifiques paysages enchanteurs, entre chutes d’eau impressionnantes, glaciers et plages de sable noir. Notre circuit n’attend plus que vous !

La Norvège

Norvège - Hiver - neige - montagne - lac

La Norvège est un pays scandinave qui possède des paysages multiples : glaciers, montagnes et fjords côtiers entre autre. Le pays étant également réputé pour le ski, il est l’endroit idéal pour toutes les personnes à la recherche de vacances sportives. Au nord de la Norvège, les îles Lofoten et Tromsø offrent un spectacle éblouissant sur les villages de pêcheurs des alentours. Consultez dès à présent notre voyage vers la Norvège.

La Finlande

Finlande - montagne - forêt - neige

Qui n’a jamais rêvé de rencontrer les mythiques rennes ? C’est désormais possible en Finlande, véritable pays du père-noël. En hiver, les activités ne manquent pas : visite d’une ferme de chiens husky, kart sur glace, promenade en raquette, initiation au traîneau à chiens et motoneige… Si vous rêvez d’aventure et de découvertes hors du commun, c’est le pays qu’il vous faut ! Partez-y cet hiver ! 

Le Canada

Canada - hiver - neige - lac

Pour un dépaysement des plus totales, pourquoi ne pas partir célébrer l’hiver au Canada ? Partez découvrir Montréal avec son quartier historique le ‘’vieux-Montréal’’, ses petites rues pavés et ses fortifications. Les lacs du canada étant également un incontournable, vous pourrez vous aventurer vers le Lac Blanc, entourés de faune et de flore. Le Canada vous tend les bras !

 

Article rédigé par LKTOURS
Partager cet article
Revenir en haut
Revenir en haut