Info Covid19
slider

Paroles d’ExpertsBlog

Article rédigé par LKTOURS / Dans / 03/09/2019

2 problèmes rencontrés : –

2 problèmes rencontrés :
– Convoqués par « Meeting Point » à une réunion d’information. Dommage que ce représentant ne se soit pas présenté à la réunion qu’il avait lui même programmé .
Evidemment pas d’explications, ni d’excuses.
– Pour le vol retour, annulation de vol par EasyJet, peu de temps avant le décollage. Heureusement pour nous, la représentante de « Meeting Point » à l’aéroport, très affable et
efficace, a réussi à nous trouvé un hôtel à proximité et 3 places d’avion pour le lendemain, chez TUI. Depuis un remboursement partiel, par EASY JET, des frais engendrés.
Pour le solde (taxis pour nous rendre à l’hôtel), très bonne réaction de LK TOURS / Montbéliard, qui a pris le problème en main, d’une façon rapide et efficace.

Article rédigé par LKTOURS
Tags :
Revenir en haut
Revenir en haut